[CO Fantasy / Héros & Dragons] Invincible 34
Forums > Jeux de rôle > Errata
un petit ajout dans la google sheet
Petit ajout dans la G Sheet
Page 60 H&D : sur le personnage Baphit
Dangerosité 3 (450 PX)
Donc, soit il rapporte 450 PX donc il est dangerosité 2, soit il est de dangerosité 3, et il rapporte 700 PX.
Petit ajout dans la G Sheet
Page 112 H&D : sur le personnage Atamak
Dangerosité 3 (1 700 PX)
C'est plutôt "Dangerosité 3 (700 PX)".
Je viens de remarquer quelque chose, mais je ne sais pas si c'est une erreur :
Dans la version Héros et Dragon, en page 237, paragraphe interprétation, il est indiqué qu'Abïnsir regagne des PV pour chaque créature qui meurt autour de lui. Et pas d'autres explications...
Comment et combien gagne-t-il de PV ? Est-ce du à un sort ? Est-ce un reliquat de la version COF ?
- Sullfateuse
Page 6 de la version imprimée, deuixème colonne, en bas, on lit : "Depuis, Lytochronox envoie ses troupes toujours plus loin afin d'enlever la population locale pour la réduire en esclavage. (Excepté si Cobis pratique l'esclavage, mais ça n'a aucun sens d'enlever des esclaves) Le destin..." C'est moi ou c'est une remarque de commentaire qui est passé à travers la relecture et s'est glissée dans l'impression ?
Suite à cette discussion, j'ai ajouté une ligne concernant le Bouclier de Kellen. Ça ne concerne que la version H&D.
En plus du fait qu'il requiert une harmonisation, il faut préciser sa rareté. J'ai mis unique, car il me semble que cet objet est unique.